Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Porte-Jarretelles...

Partagez cet article  ›› 
lundi 6 janvier 2014, par valérie
imprimer article 

Pendant les fêtes de fin d’année et jusqu’au 5 janvier, le spectacle Porte-Jarretelles & Piano à Bretelles est à l’affiche à Paris, à l’Alhambra. Une scène mythique, où le show burlesque et l’ambiance de cabaret sont mis en lumière.
Dès les premières minutes, Porte-Jarretelles et Piano à Bretelles s’impose comme un spectacle « à l’américaine » dans un humour décapant, qui incite des éclats de rires du public. Paillettes, comédie, glamour, effeuillage... Ce french burlesque show est interprété par cinq artistes talentueux et offre un défilé de numéros de cabarets rendant un hommage à la capitale de « l’amour à la française ». Franky O’Right, le showman, endosse le costume du présentateur de la soirée, un personnage atypique, pour entraîner le public dans ce programme. Sous des airs de pin-ups bien sages, Louise De Ville, Lolaloo des Bois et Miss Vibi s’affichent parfois dans un trio d’effeuilleuses biberonnées au New Burlesque à l’américaine. Non contentes de taquiner la jarretelle à dérision, elles rallients à leur cause l’excentrique Jasmine Vegas, accompagnée de son accordéon.

Porte-Jarretelles et Piano à Bretelles , à l’Alhambra, rue Yves-Toudic, à Paris 10e
Tarif : 42, 35 et 27 euros.
Jusqu’au dimanche 5 janvier 2014 (pas de séance le mercredi 1er janvier), séance à 21 h 30, ouverture des portes une heure avant le début du spectacle.

Tarifs ; 42, 35 et 27 euros.
Infos et réservations : 01.40.20.40.25.21
ou sur www.alhambra-paris.com

lundi 6 janvier 2014, par valérie
imprimer article  Autres articles de valérie | Mots-clés |

Sur le thème : Humour

La nuit de la déprime... 2, lundi 10 février à l’Olympia le 26 janvier 2014:
Après le triomphe de La nuit de la déprime en février dernier, un nouveau rendez-vous de ce spectacle est organisé à l’Olympia, à Paris, lundi 10 février 2014 à partir de 20 heures pour une deuxième (...)

La Roulette Rustre en concert : quelques grammes de finesse dans un monde de …. le 19 octobre 2010:
1 gars, 3 filles, 20 instruments. Baudelaire redoutait « le ciel bas et lourd qui pèse comme un couvercle », eux nous conseillent avec entrain : « Gratte la peinture, tu verras l’horizon ». Pas si (...)

Exposition : Gosse de Peintre – Beat Takeshi Kitano le 13 mars 2010:
Le saviez-vous ? Les dinosaures ont disparu de la surface de la terre parce qu’ils n’arrivaient pas à s’essuyer tout seuls quand ils allaient aux toilettes. OK on arrête de rire dans le fond de la (...)

Réagir à cet article

bouton radio modere priori

forum info modere

form pet message commentaire
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    texte
Qui êtes-vous ?
  • Se connecter

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.culture.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515] associé à des squelettes spip Rizom