Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Pop

Articles liés

Bloody Beetroots - What’s behind the mask ? Part III : Romborama on space

Maximilien Lebaudy © 2010 JPEG Pour ceux qui suivent ce qui est bien parti pour devenir une saga norroise en 157 000 épisodes, notre dernier entretien datait du 3 juillet dans la chaleur étouffante de l’Elysée Montmartre. Je rencontrais Sir Cornelius Rifo, assistais au concert des Bloody Beetroots dans une ambiance d’écumoire et titrais l’acte 2 de notre opéra rédactionnel « Alchimistes … et bâtisseurs », dressant au passage la fiche signalétique suivante : • alchimistes des sons • initiateurs artistiques • fédérateurs de talents • (...)

Lire la suite ?

DESTRONICS : DIGITAL NAIVES ON STAGE .

 JPEG Mercredi 8 septembre sortait notre article sur Digital Naïves, le premier album des Destronics. Un album de qualité que nous avons défendu avec ardeur. Un album de toute beauté, un miracle pour d’aussi jeunes artistes qui signent là un premier opus saisissant de créativité. Mais qu’en est-il du live « lieu de tous les délices » vanté par les deux membres du groupe ? En effet, il y a un monde entre la chaleur feutrée et protectrice d’un studio et les spotlights de la scène. Affronter le public peut être (...)

Lire la suite ?

Evènement : Premier album des Destronics - Digital Naïves : « a french band and proud of it » ?

©Destronics - 2010 PNG Ils sont deux, ils sont lyonnais, ils ont 20 ans … à l’âge où la plupart des ados font la fête en vacances, les Destronics enregistrent leur premier album. Seuls. Commençons par le commencement. Quentin forme les Destronics il y a 3 ans. Il y a un an et demi, il rencontre David qui intègre la formation fin 2008. Les tendances électro/rock/pop/funk du groupe vont progressivement s’imposer sur les scènes lyonnaises : Destronics va doucement mais sûrement tracer son chemin en enchaînant lives et singles (...)

Lire la suite ?

 

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.culture.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515] associé à des squelettes spip Rizom