Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Humour

Articles liés

La nuit de la déprime... 2, lundi 10 février à l’Olympia

Après le triomphe de La nuit de la déprime en février dernier, un nouveau rendez-vous de ce spectacle est organisé à l’Olympia, à Paris, lundi 10 février 2014 à partir de 20 heures pour une deuxième édition. A savoir... le retour de cet événement est annoncé. La nuit de la déprime... 2 est à l’affiche, présenté par Raphaël Mezrahi, l’animateur et humoriste et avec le slogan « « À quoi sert de courir après le bonheur alors que la déprime est à portée de main ? ». De quoi s’attendre à une soirée décalée et (...)

Lire la suite ?

Porte-Jarretelles...

Pendant les fêtes de fin d’année et jusqu’au 5 janvier, le spectacle Porte-Jarretelles & Piano à Bretelles est à l’affiche à Paris, à l’Alhambra. Une scène mythique, où le show burlesque et l’ambiance de cabaret sont mis en lumière. Dès les premières minutes, Porte-Jarretelles et Piano à Bretelles s’impose comme un spectacle « à l’américaine » dans un humour décapant, qui incite des éclats de rires du public. Paillettes, comédie, glamour, effeuillage... Ce french burlesque show est interprété par cinq (...)

Lire la suite ?

La Roulette Rustre en concert : quelques grammes de finesse dans un monde de ….

L'Art ou l'être © 2010 JPEG 1 gars, 3 filles, 20 instruments. Baudelaire redoutait « le ciel bas et lourd qui pèse comme un couvercle », eux nous conseillent avec entrain : « Gratte la peinture, tu verras l’horizon ». Pas si rustre que ça, cette roulette. Chargée de bon sens, même, en cette période de noir à l’âme. Philosophes, poètes, drôles bien que lucides, ces musiciens de talent se veulent surtout positifs et agissent comme tels, avec détermination. Dans leurs textes, leurs mélodies, leurs prestations de scène, leurs (...)

Lire la suite ?

Exposition : Gosse de Peintre – Beat Takeshi Kitano

 JPEG Le saviez-vous ? Les dinosaures ont disparu de la surface de la terre parce qu’ils n’arrivaient pas à s’essuyer tout seuls quand ils allaient aux toilettes. OK on arrête de rire dans le fond de la salle et on ne remet pas en doute mes capacités mentales, merci ! Je sais que je peux être capable de gros délires le cas échéant mais en l’occurrence cette petite analyse historigolote est signée Takeshi Kitano. Oui vous avez bien lu, le célèbre acteur réalisateur japonais, primé je ne sais combien de fois (...)

Lire la suite ?

 

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.culture.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515] associé à des squelettes spip Rizom