Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

amour

Articles liés

Des loisirs inédits Saint-Valentin par Smartbox

 JPEG Dans vos loisirs comme en amour, vous allez toujours au bout de vos passions ? Alors pourquoi ne pas profiter de la Saint-Valentin pour franchir le pas et partager un moment à deux entre romantisme et originalité. A J-7, ce sera la Saint-Valentin, une fête aux origines très anciennes qui incite les amoureux à poursuivre cette tradition en offrant un cadeau à son (ou sa) bien-aimé(e) . Pour passer un moment placé sous les auspices de Cupidon, la marque Smartbox propose des coffrets en édition (...)

Lire la suite ?

Le Lido fête St Valentin

 JPEG A Paris, sur les Champs-Elysées, le Lido organise une soirée Saint-Valentin, vendredi 14 février, où tous les ingrédients sont réunis : un menu savoureux, des cadeaux à gagner, sans oublier le spectacle pétillant « Bonheur », Dès 19 heures ; les spectateurs auront la possibilité de pousser les portes du Lido et d’accéder à ce temple du rêve, de la séduction, et du glamour pour une soirée exceptionnelle à l’heure de la Saint-Valentin. Pour la formule diner-spectacle du jour, le menu est élaboré où les (...)

Lire la suite ?

Théâtre : ENTRE CIEL ET CHAIR

La salle est toute petite – la scène est tendue de noir – Héloïse apparaît – elle est toute vêtue de blanc. Elle a soixante ans – elle est abbesse du Paraclet. Elle nous raconte Abélard, son maître, son professeur, son amant, son amour, son tout… Elle nous explique cet amour absolu, qui relève du divin – cet amour qui lui a tout appris, qui l’a construite et qui l’a amenée à la sérénité totale. Elle a aimé, elle a été aimée, dans une communion totale elle a vécu l’amour absolu, et elle s’est découverte. (...)

Lire la suite ?

Saint Valentin 2010 L’amour à mort : la mort de l’amour ?

14 février oblige : l’année du Tigre débute … le jour de la Saint Valentin ! Le Tigre n’étant pas un signe des plus tranquilles, cela augure-t-il d’échanges amoureux particulièrement tourmentés ? En apparence, non. Rien de nouveau sous le soleil de Cupidon. Partout dans les vitrines s’amoncellent cœurs, roses, bonbons et lingerie. Mais englués dans ce rouge sirupeux, des taux recors de séparations, une guerre des sexes larvée qui éclate en groupes acerbes sur Facebook – dernier opus en date, le savoureux (...)

Lire la suite ?

 

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.culture.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515] associé à des squelettes spip Rizom